25-06-2019 Sacem Luxembourg

Nouvelle formation ouverte à tous (MOOC) sur le droit d’auteur et le secteur des industries créatives

CISAC-Logo credential-futurelearn

Où qu’ils se trouvent dans le monde, les apprenants peuvent désormais s’inscrire à la nouvelle formation en ligne sur le droit d’auteur, les sommes collectées à ce titre et les industries créatives.

Cette formation en ligne gratuite ouverte à tous ou MOOC (massive open online course) proposée par la CISAC et FutureLearn sous le titre Copyright and the Business of Creative Industries (le droit d’auteur et le secteur des industries créatives) est une formation unique qui met en évidence le rôle du droit d’auteur dans les industries créatives et culturelles. Les inscriptions s’ouvrent le lundi 24 juin 2019. La formation commencera le lundi 22 juillet.

Cette formation de quatre semaines fait suite au premier MOOC de la CISAC et FutureLearn intitulé Exploring Copyright, qui a attiré plus de 10 000 participants à travers le monde. 

Retour

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.

J'accepte Plus d'infos