21-01-2022 - Sacem Luxembourg

La SACEM Luxembourg s.c. engage à durée indéterminée et à temps partiel (20h)

un(e) employé(e) de bureau


Description du poste :


• Gérer des dossiers clients (Utilisateurs de musique et d’oeuvres dramaturgique théâtre) : suivi des prospects, contractualisation, tarification, régularisation, relances téléphoniques, recouvrement, courriers…,
• Communication – Rédaction – Social Media Management
• Tâches administratives diverses


Profil recherché :


• Niveau d’études requis : BAC ou DAP/CATP administratif et commercial
• Personne flexible, polyvalente, avec un fort esprit d’équipe, ayant un sens aigu de l'organisation et d’adaptation, sachant respecter des délais et réagir positivement à des situations de stress
• Bonne pratique du luxembourgeois, du français, de l'anglais et de l'allemand requise
• Excellente maîtrise des outils informatiques notamment de l’environnement Microsoft (Office 365, Outlook, etc)
• Des notions en comptabilité (la maîtrise du programme BOB SOFTWARE) seraient un atout
• Intérêt général pour les industries créatives dont notamment de la musique et du théâtre


Si vous pensez correspondre à ce profil, veuillez envoyer votre candidature accompagnée d'un curriculum vitae, en exprimant vos motivations à l'adresse suivante :


SACEM Luxembourg s.c.
A l’att. de Monsieur Marc Nickts
76-78, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
Ou par email à : candidature@sacemlux.lu

La Sacem et sa mission

Le travail de la SACEM Luxembourg

SACEM Luxembourg est chargée de la défense des droits des auteurs et compositeurs du monde entier. Les associés SACEM et SDRM ont conclu des contrats avec plus de 200 sociétés d’auteurs dans le monde et ont confié la gestion de ces droits pour le Grand-Duché de Luxembourg à la SACEM Luxembourg... en savoir plus